~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Quartier Des Mimosas ¤#  ¤ Rue ¤ 

 assis sur le trotoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:51:41   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

il etait assis sur le trotoir et regardait les voitures passaient
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:44:31   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+June qui avait volé son papa quelque jours plus tôt ne savait pas qui était le petit garçon mais trouvait dangereux qu'il soit seul ici... Elle s'approcha de lui.+

- Salut bonhomme, t'as un nom ?


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:43:17   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Monert !

regarde la femme qui venait lui parler
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:51:42   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- Monert...d'accord !

+Lui carresse les cheveux.+

- Et tu trouves pas que c'est dangereux de rester ici tout seul, tu veux que je te ramènes à la maison ?


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:04:38   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Non ze m'ennui chez moi !
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:12:08   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- Mais si tu restes là tu vas avoir des ennuis, alors je reste avec toi, d'accord ?


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:14:55   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

fait " oui" de la tete
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:28:44   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- C'est bien...

+Regarde autour d'elle, des gars en noir partout essayant de camoufler des micro dans tous les sens, certains faisaient semblant d'être camionneur, d'autres flics ect...mais c'était voyant il la surveillait et si elle partait sans Mathieu il l'attrapperait et elle devrait passer un marché pour qu'il soit sain et sauf, retourner à Manticore, maintenant qu'ils avaient vu June avec lui elle devait l'emmener...+

- Bon, dis-moi tu regardes superman ou batman ou j'en sais rien ?


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:35:08   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Oui mon préféré c'est Batman !

sourit

hj: mDr ^^
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:41:20   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

hj : ptdr !

- Et ben, ça te dirait qu'on aille aussi vite que lui et qu'on devienne transparent, on va courir partout et se sera amusant, allez vient !

+Elle s'approcha de lui et lui tendit ses bras.+


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:43:37   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Oh oui !!!!

lui prend la main
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:57:23   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- C'est parti !!

+Le prend dans ses bras, pour pouvoir après courir plus vite, l'entraine, dans un cul de sac, pour se rendre invisible...+

- Je suis là t'inquiète pas !

+Saute sur le toit d'une maison Mathieu dans les bras.+

- Ca va ?


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:02:24   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Ze croyé que c'etait pour rire en disant qu'on allait faire comme Batmant !
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:27:04   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- Ca te plait pas ?

+Court et saute au tot suivant, s'y arrête et regarde en bas.+

- Regarde, t'es batman et moi je suis Robin et eux en bas, c'est les méchants !


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:39:56   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- C'est Marant ! Mais mon papa y va me grondé !
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:27:14   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- Non, on reviendra chez toi après, d'accord, pour le moment on quitte les méchants !!

+Sourit et passe de toi en toi à la vitesse très élevée.+


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:31:53   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

rigole
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:21:21   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- Allez bonhomme tu vas me dire où est-ce qu'elle est ta maison...


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:31:18   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Bè dans la rue où on etait tout à l'heure !
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:23:55   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- Bah on va faire demi tour mais je vais les attirer ailleurs pour qu'on puisse y retourner !


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:19:05   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Ok !

regarde June avec de grand yeux , comme il regardait les super-heros a la télé
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:04:33   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+Elle s'arrêta sur le toit et le déposa dessus puis se mit à sa hauteur.+

- Bon, Batman, je vais te laisser là deux minutes, tu vois cette bague ?

+La bague redevint apparente.+

- C'est la seule chose que je vais laisser apparaitre, et si jamais quelqu'un s'approche de toi, tu n'aurais qu'à crier, Robin arrivera...maintenant, je vais les distraire et tu pourras savoir où je suis grâce à la bague, d'accord ?

**Eux aussi sauront...**


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:22:16   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

fait " oui " de la tete mais avait très peur
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:42:54   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+Réapparait, lui fait un clin d'oeil et disparait, laissant apparaitre la bague, en quelques instants elle avait sauté sur le toit d'à côté traversant ainsi la rue , à plusieurs mètres de distance elle réapparut et cria.+

- Par ici les mignons de Manticore, vous cherchez quelque chose ?

+Tous se retournèrent, la plupart parlèrent dans leurs micros, June sauta dans la rue et se battut avec l'un d'eux, une fois celui-ci totalement raide et à terre elle prit le micro...+

- Je vous fait tous mes voeux...+dit-elle au micro, puis elle prit une rue et se mit à courir, là elle disparut, et vint rejoindre Mathieu.+

+Les "G.I Jo" partaient dans la rue dans laquelle elle était sensée courir.+

- Ca va toi ?

+Elle lui tendit de nouveau ses bras, sentant sa frayeur.+

- C'est fini. + Elle lui fit un grand sourire.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Quartier Des Mimosas ¤#  ¤ Rue ¤  assis sur le trotoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum