~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Monde Magique ¤#  ¤ Enfer ¤ 

 Assise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:34:30   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Assise contre un mur en enfer, joue avec des boules d'energie


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:38:10   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Marchait et lanca une boule de feu contre le mur enervé de sa nouvelle vie puis tomba a genou essouffler par ca colere
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:08:46   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Vit la boule de feu, se dirigea vers le second mur qui se situé a coté et vit Matt

- Hey !

S'assoit a coté de lui

- Ca va pas trop on dirait...

Le regarde


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:10:29   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarda est reconnut Haylie
"Euh ... on va dire que bof ..."
La regarde toujours
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:11:43   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:35:43   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarde mais ne dit rien
"Tu c'est je n'ai pas l'habitude a devoiller tout ca et puis mes histoires tout le monde s'en fiche .."
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:37:55   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Ok comme tu veux !


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:40:10   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Son regard replongea sur le sol en ne disant toujours rien ..
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:51:48   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Se lève, et commence a s'éloigné


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:26:02   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarde partir
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:30:45   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Part va s'assoir plus loin


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:32:50   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Commence a se relever tout doucement est son pouvoir du vent le fit monter en l'air et il lanca une boule de feu sans savoir comment il fesait. Il regarder autour de lui si il voyait quelqu'un mais il ne vit personne. Encore heureu pour lui.
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:39:22   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Haylie continué de jouée avec des boules d'énergie dans son coin


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:41:43   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Marche et retombe sur Haylie et la regarde faire et essaye de faire pareil mais avec ses boules de feu mais n'y parvient pas ..
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:47:37   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Arrete et regarde le sol, voit une arraignée et crie [oui elle a horreur des betes...mdr]

- Ahhhhhhh !!!

Leve ses pieds et l'écrase, Regarde l'arraignée ecrasée, n'avait pas fait attention de la présence de Matt


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:53:22   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarde toujours et sourit puis s'approche d'elle
"Je te rassure je deteste moi aussi les ptites betes comme les araignés !"
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:26:37   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Sursaute quand elle l'entend parler puis se retourne

- Ah bon ? Toi aussi ?!


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:37:20   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Oui! Meme beaucoup!"
Sourit puis la regarde


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:35:35   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Ca je savait pas...J'penser que t'était fort et que t'avais peur de rien comme les autres...

Sourit


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:36:50   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

**Peur de rien, moi ..**
"Et ba tu vois j'ai peur, mais ca change quoi ?"
Lui rend son sourir


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:03:25   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Rien ! Au moins t'est normal !

Sourit


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:06:30   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Sourit aussi

"Oui merci, et toi aussi!"


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:09:29   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Ouais !

Sourit


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:11:00   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Je t'ai regarder quand tu jongler avec tes boules d'electriciter, moi j'ai essayer apres mais je n'ai pas reussit, tu peut m'apprendre ?"


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:17:12   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Oui si tu veux !

Sourit, s'approche de lui

- Bon pour commencer il faut une boule...

Fait apparaitre une boule puis le regarde pour qu'il suive


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Monde Magique ¤#  ¤ Enfer ¤  Assise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum