~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Manoir des Parker: Rez-De-Chaussée ¤#  ¤ Perron et Hall d'Entrée ¤ 

 Avec L'Assistante Sociale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:24:33   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

etait dans les bras de l'assistante sociale, qui devait la deposez chez son "pere biologique", car il ne restait plus que lui en famille, regarda la porte, ne parlait guere...elle ne savait pas encore bien parler apres tout, l'assistante sociale frappa a la porte, esperait que c'etait la bonne adresse
Maria Parker
viva portugal
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Maria Parker
59 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:39:15   Voir le profil de Maria Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Parker   

elle ouvra la porte
bonjour je peux vous aidée?????
Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:40:35   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

Prunille regarda la jeune fille en restant dans les bras de l'assistante sociale

A.S: Bonjour...je suis bien chez les Parkers?


hj: A.S = Assistante Sociale
Maria Parker
viva portugal
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Maria Parker
59 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:41:40   Voir le profil de Maria Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Parker   

hj : j avais compris lol
oui vous etes bien chez les parckers
Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:43:18   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

A.S: Lukas Parker habite ici?

Prunille regarda toujours Maria, puis posa son regard a l'interieur de la maison
Maria Parker
viva portugal
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Maria Parker
59 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:44:39   Voir le profil de Maria Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Parker   

non je suis desoler mais je peux savoir pourquoi je suis sa soeur
sourie a prunille
Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:46:39   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

A.S: "je viens lui donnez sa fille de 2 ans, puisque c'est le seul parent qu'elle est maintenant, a cause du deces de sa mere il y a 3 jours, on a fait des recherche et son pere est Lukas Parker"

Prunille regarda Maria lui sourire, elle n'en fit pas autant^^
Maria Parker
viva portugal
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Maria Parker
59 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:48:11   Voir le profil de Maria Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Parker   

elle tomba de haut
son pére mon dieu je s ai pas quoi dire
Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:50:19   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

A.S: "a vrai dire Lukas n'est pas au courant, puisqu'il est partie en laissant sa mere avec que 3 semaines de grossesses sans le savoir..."

Prunille se blotit contre l'assistante sociale, elle avait un peu peur de se qui allait se produire...
Maria Parker
viva portugal
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Maria Parker
59 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:56:35   Voir le profil de Maria Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Parker   

bien je ne sait pas quoi faire car comme je vous et dit il n es pas la
Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:57:48   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

A.S: "est ce que je peux quand meme laissez Prunille ici? elle n'as nulle part ou allez..."
Maria Parker
viva portugal
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Maria Parker
59 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:00:16   Voir le profil de Maria Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Parker   

sourie
biensure avec plaisir
lui tendis les bras
Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:01:42   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

A.S "merci..."

lui donna Prunille dans ses bras, et celle ci se demanda se qui se passa...

A.S: "je vais vous laiseez...a bientot"

l'assistante sociale partit, Prunille regarda Maria
Maria Parker
viva portugal
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Maria Parker
59 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:05:14   Voir le profil de Maria Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Parker   

lui sourie
tu veux un gateau?????
Haut de pagePages : 1  
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Manoir des Parker: Rez-De-Chaussée ¤#  ¤ Perron et Hall d'Entrée ¤  Avec L'Assistante SocialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum