~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Hors-Jeu ¤#  ¤ Créations ¤ 

 ...CreatiOn's Of Haylie -> TiTia...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:45:09   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Voici 4 créatiOns faites a la va-vite...

Des tchites ban... :







Un tchit fOnd... :

(A agrandir pour mieux voir ^^)

J'en suis pO trOp fière...



--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Ely Stones
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Stones
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:48:18   Voir le profil de Ely Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Stones   

Wah! t'es douée Haylie! A ta place je serai fière


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:49:52   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Merci !
Mais j'crOis que j'ai déjà fait beaucOup mieux alOrs...lOl


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Ely Stones
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Stones
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:52:49   Voir le profil de Ely Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Stones   

Ptète ouais mais comparé à moi c'est beaucoup c'que tu fais toi.


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:08:09   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Lol je sait pas ce que tu fait j'peux dOnc pas cOmparer lOl mais bOn c'est trOp mOyens pOur mOi !


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:37:31   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

yen aune ki va devnir hysterik en voyan justin...mdrr
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:00:40   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

C'EST MOI ET CA FAIT DIX MINUTES QUE JE LE SUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
VOILA !!!!
JUSTIN I LOVE YOUUUUU
LE TROP BEAU CA DEVRAIT ETRE INTERDIT !!


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:14:41   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Asile.....vite vite vite !! mdr et après on me dit a moi que je suis folle... mdrrrr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:36:21   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

Oh arrete toi la ricky maniaque !!


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:07:22   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Ricky maniaque ?! J'voit même pas de quoi tu parle... ...mdrrrrrr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Brooke Parker
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brooke Parker
431 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:02:38   Voir le profil de Brooke Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Parker   

Bè kom dab c'est super bo !!! Et arète avec la modestie Laeti ^^ lol


--------------------
[img] http://img155.imageshack.us/img155/6488/bannirebrtineyorlando2nb6.jpg[/img]
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:07:23   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Merci !! lOl
Puis c'est pas de la mOdestie, Parce que c'est pas beau et que je suis vraiment pas fière de ce que j'ai fait ! lOl


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Brooke Parker
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brooke Parker
431 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:29:22   Voir le profil de Brooke Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Parker   

Derien !

Si t'etais pas fière tu le metrais pas ... lol !


--------------------
[img] http://img155.imageshack.us/img155/6488/bannirebrtineyorlando2nb6.jpg[/img]
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:30:21   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Mdr je les met pour avoir l'opinion des autres mdr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Brooke Parker
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brooke Parker
431 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:32:10   Voir le profil de Brooke Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Parker   

Aaaaaaaaa Ok ! Lol ^^ Bè tu l'as tout le monde dis que c'est beau donc c'est que ça doit l'etre ! mDr


--------------------
[img] http://img155.imageshack.us/img155/6488/bannirebrtineyorlando2nb6.jpg[/img]
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:24:23   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

Carrémebnt que ça l'est, pis toute façon tout ce qui est ac justin lé (L) !!


--------------------
Maria Parker
viva portugal
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Maria Parker
59 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:41:04   Voir le profil de Maria Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Parker   

s est vraiment super bo se que tu fais
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:54:43   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Merci !!


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Maria Parker
viva portugal
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Maria Parker
59 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:06:45   Voir le profil de Maria Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Parker   

tu pourrai n en fair une si sa te derange pas car j aime vraiment ce que tu fais
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:31:28   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Je t'ai fait ça :



Dit moi si ça va pas !


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Maria Parker
viva portugal
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Maria Parker
59 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:55:15   Voir le profil de Maria Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Parker   

merci il et trop bo
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:57:02   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

De rien ! Contente que ça te plaise !


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Maria Parker
viva portugal
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Maria Parker
59 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:02:32   Voir le profil de Maria Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Parker   

au oui quelle me plais


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:44:44   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Vlà j'ai fait des creas sur une partie de mes chéris...mdrrrr viiii y'en a encore après mais bon...mdrrrr

Cristiano lui j'laime ! mdr



James bah lui aussi j'laime ! mdr



MAM rahhh lui aussi j'laime ! mdrrrr



Attention lui j'laime aussi mdrrr



Orlando...raahh j'laime aussi lui ! mdr



Chad...j'laime aussiiiii ! mdr



vlàààà mdr

Asileeeeeeeeeeeee....asileeeeeeeee mdrrrr

J'connais le chemin...Je suis dehors mdrrrr



--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:55:25   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

TROOOOOOO BOOOOOOOO0000000oo ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Hors-Jeu ¤#  ¤ Créations ¤  ...CreatiOn's Of Haylie -> TiTia...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum