~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Hors-Jeu ¤#  ¤ Flood ¤ 

 Desperate ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:29:19   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

Quelqu'un a vu les épisodes de Desperate Housewiwes de hier svp ??
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:32:31   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

J'était calé sur la chaine mais j'ai pas suivit mdrrr trop concentré sur l'ordi... lolll
Quelqu'un peu faire un résumé ? mdrrr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Haily Pratt
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Haily Pratt
46 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:33:17   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

non je les ai pas vu mais en fait j'ai vu toute la saison donc si


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:33:40   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

Ouaiiiii tu peux nous raconter stpppppppppp
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:40:27   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

j'ai vu!!! mdrrr

ba enfaite alors...

¤ Susan c'est remis avec Mike et ils vont emmenagé ensemble
¤ Rex c'est retrouvé a l'hopital a la suite d'une crise cardiaque
¤ Gabrielle a giflé le jardinier, et maintenant Carlos se pose des questions, et a frappé le jardinier viollament i lest en prison.
¤ Lynette a empecheer son mari d'avoir une promotion


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:46:17   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Yeahhhhhhhh merciiiiiii Amel !!


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:00:58   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

deriennnn


--------------------
Nathalie Turner
ne te fis pas aux apparences...
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Nathalie Turner
58 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:48:44   Voir le profil de Nathalie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Turner   

attend y'a le pharmacien qui veut sortir avec bree qui échange les cachets de rex.....snif la semaine prochaine c'est les derniers épisodes
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:31:00   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

LE dernier il n'y ena qu'un je crois mdr


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:04:48   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Hein ???? Nannnnnnnnn !!


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:19:45   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

é bah si^^


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:23:35   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Nannnnnnn c'est pas vrai ! C'est pas encore le 1er avril j'te signal !! lollllll


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Maria Parker
viva portugal
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Maria Parker
59 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:27:31   Voir le profil de Maria Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Parker   

si il l on dit a la fin
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:29:23   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Olalala sans OTH et desperate housewiwes je suis plus rien moi...ptdr en plus charmed aussi faut attendre...euh galère... mdrrrr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:38:08   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

mdr summerland^^
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:47:05   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Oui aussi ! mdrrr mais sa y est summerland en ce moment mdr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:56:52   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

jai raté ojordui^^ spassé koi? lol
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:58:49   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

J'etait au ciné voir "Pirates des Caraibes" j'te rapelle... ^^ mdrrr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Haut de pagePages : 1  
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Hors-Jeu ¤#  ¤ Flood ¤  Desperate ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum