~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Centre-Ville de Nice ¤#  ¤ Rues ¤ 

 Marche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:22:16   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Marche un soir, il pleuvais a n'en plus finir mais cela ne déranger pas Haylie, c'était calme.


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Ely Stones
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Stones
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:07:46   Voir le profil de Ely Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Stones   

Ely marchait sur le même trotoir que Haylie en regardant son portable. Mais évidemment quand on regarde pas devant soit...^^ Elle bouscula Haylie.

Oups désolé!


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:59:56   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Cela la reveilla d'un seul coup

- Oh ce n'est pas grave !

Esquisse un sourire


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Ely Stones
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Stones
21 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:33:45   Voir le profil de Ely Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Stones   

Elle lui rendit son sourire.

Vous n'aviez pas l'air réveillée on dirait...?


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:35:08   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Non...J'était dans mes pensées...


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Ely Stones
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Stones
21 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:41:03   Voir le profil de Ely Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Stones   

Des problèmes?

*C'est pas tes oignons Ely! Fais pas ta curieuse!!*


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:43:05   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Je pense pas que ça soit une bonne idée de vous en parlez...

Pense: Ca se trouve elle y connait rien a la magie et qu'elle simplement humaine...Si c'est pour me retrouver enfer dans un asile, non merci...


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Ely Stones
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Stones
21 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:47:34   Voir le profil de Ely Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Stones   

Vous avez raison...

Il y eu un grand silence.

Au fait moi c'est Ely, Ely Stones.


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:52:03   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Enchantée Haylie Spencer.

Sourit


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Ely Stones
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Stones
21 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:53:35   Voir le profil de Ely Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Stones   

Je suis nouvelle ici et c'est la première fois que je parle à quelqu'un dans cette ville! En dehors du travail.


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:54:56   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Ca explique pourquoi on ne s'est jamais rencontrées ! Vous travaillez dans quel domaine ?


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Ely Stones
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Stones
21 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:13:29   Voir le profil de Ely Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Stones   

Je suis avocate et vous?


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:31:15   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Au chomage !

Sourit

- En ce moment je ne travaille pas avec tous mes problèmes "anormaux"...


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Ely Stones
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Stones
21 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:52:41   Voir le profil de Ely Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Stones   

Ah...

Ely ne savait pas trop quoi dire, elle n'était pas très douer pour régler les problèmes...

Bon et bien je vais m'en aller...Contente de vous avoir rencontrée!

hj: Je vais m'eclipser alors on peut dire que tu m'aurais vu et que tu m'aurai suivit, si ça te dit bien sur!


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:30:39   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

HJ: Ok ! lol

DJ: - D'accord ! A la prochaine !

Sourit


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Ely Stones
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Stones
21 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:06:53   Voir le profil de Ely Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Stones   

Elle lui rendit son sourire. Ely alla dans une impasse puis après avoir vérifier vite fait s'il n'y avait personne, elle s'eclipsa au cimetière.

hj: dans le sujet: un ptit tour


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 01:00:46   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

L'avait suivie et vit qu'elle s'était eclipser, se téléporte donc a son tour

HJ: oki !


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Haut de pagePages : 1  
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Centre-Ville de Nice ¤#  ¤ Rues ¤  Marche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum