~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Quartier Des Mimosas ¤#  ¤ Maison des Clairway ¤ 

 +Nouveau délit+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:28:43   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+C'était le troisième de la semaine, June reprenait le rythme et n'était pas vraiment stressé, elle avait tout calculer, Matt n'était pas là et à moins qu'il ne rentre plus tôt que prévu elle n'aurait aucuns soucis à s'infiltrer voler ce dont elle avait envie et ressortir ! Elle donc son passe partout et ouvrit la porte d'entrée, elle ne s'était même pas rendue invisible elle savait qu'il n'était pas là et dans l'obscurité on ne la voyait pas, elle entra donc...+


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:47:43   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Se soir la rentra plus tot car il n'avait encore rien trouver comme boulot et attendait demain pour regarder les petites anonces. Il ouvra la lumiere et posa sa veste. Il alla dans le salon et prit un bouquin et ouvrit la tele. Puis il posa son livre et alla dans la cuisine pour se preparer un petit truc. Il n'avait pas vut June mis s'entait sa presence mais ne fit rien.
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:25:18   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+Matt n'était pas passé très loin d'elle, elle avait mis quelques secondes à se rendre invisible et s'en voulait pour cette erreur, elle n'avait pas été parfaite sur ce coup-là, mais peu importe il était à la cuisine et elle n'avait donc aucune crainte concernant tout ce qu'elle pouvait voler dans la salle à manger, elle regarda donc tout ce qui lui plaisait ou qui ne lui plaisait pas mais valait cher...hop, l'horloge que mami avait dû lui offrir vu son esthétique cadeau d'une grande valeur qui devait passé de génération en générations enfin c'est ce que June pensait, mais rien n'avait de grande valeur, pas étonnant chez les jeunes personnes s'était souvent le cas...elle continua donc dans le couloir.+


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:20:23   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Entendit tout d'un coup un brui venant du couloir. Il alla dans le couloir et vit l'horloge voler mais il savait qui c'etait donc il cria tres fort
"June!! Je c'est que tu es par la et tu vas me rendre ce que tu m'a voler!! Ici et tout de suite!!"
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:49:26   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+June réapparut aussitôt. Elle se retournavers lui.+

- Matt, ça alors !

+Elle ouvrit de grands yeux, sourit et lui tendit l'horloge.+

- Sincèrement je ne savais pas que tu habitais ici... Mais dis-moi t'es devenu un bel homme !


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:54:19   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Sourit puis prit l'horloge et la remit a sa place ..
"Si tu savait tres bien que j'habiter ici!"
La regarda
"Toi aussi tu es devenut une belle, meme une tres belle femme!"
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:11:40   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- Je te remercie, bon d'accord je savais, mais ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, même si au départ on ne devait pas se voir d'ailleurs... Tu es un des seuls à avoir déceller la présence de Night Theft !

+Rit.+

- Viens là !

+Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu Matt et le prit dans ses bras.+

- La prochaine fois que je viendrais, je t'assure que tu ne t'en appercevra pas !

+Sourit.+

hj : je vais manger à tout à l'heure !


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:15:00   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Sourit aussi
"C'est ce qu'on verra!"
La prit par la hanche puis sourit
"Je le sais que ca faisait longtemps .. mais c'est toi qui a disparut pour je ne sait qu'elle raison!"

_________________

hj;oki^^ Bonne appetit!"
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:21:12   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

hj : là j'y vai, merci !

- Oui on verra !

+Elle desserra l'étreinte et le regarda.+

- Oh, ce serait trop compliqué, tu ne comprendrais pas et puis Night Theft n'est pas quelqu'un que je te recommande, quand à June je n'ai pas d'explications...du moins...


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:28:42   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Va s'y je t'ecoute!"
La regarde toujours et encore ...
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:03:04   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- Non, tu ne comprendrais pas, et puis on s'est connu quand on était jeune...

+Le regarde aussi, quand ils se connaissaient bien, elle le faisait déjà et avec le temps il avait su reconnaitre sa présence, soit-elle invisible ou pas... elle était venu pour voir s'il y arriverait encore, ou s'il l'avait oublié, en vérité elle ne savait pas si cela la réconfortait ou si elle avait espéré ne pas lui avoir fait de mal et qu'il ne s'apperçoive pas de sa venue.+


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:19:15   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Bon .. comme tu veux mais je serait la si tu veut toujours me parler .."
La regarde dans les yeux
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:53:26   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- Ne t'en fais pas, je ne t'oublies pas...

+Elle lui sourit...+

- Et si tu tiens à ton horloge, tu ferais mieux de la mettre ailleurs !

+Lui fait un clin d'oeil.+


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:47:31   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarde
"Tu oserez en plus me voler apres tout ce que je t'ai fait ??"
Il l'avait proteger quand il etait enfant et meme il menter pour elle, pour ne pas qu'elle soit puni il voulait tout simplement sont bonneur . Mais cela etait un crime un jour Matt a payer s'etait ses parents qui avait decouvert et qu'il l'avait massacré et il avait disparut mais il est revenut et avait inventer un preteste a June pour qu'elle ne c'est rien. Mais apres que June est parti son monde s'est ecrouler mais il a sut faire face et il ne veut pas la perdre.
Puis il sourit


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:52:45   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- C'était plus pour voir si tu reconnaitrais ma présence que pour te voler...

+Elle le regarda avec des yeux brillants.+

- Matt, je voudrais te demander quelque chose.


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:54:33   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Oui mais je sais tres bien que tu es la car je ne t'est jamais oublier .."
Le regarde aussi
"Oui ?"


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:59:11   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- Pourquoi est-ce que tu as fait tout çà pour moi ?


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:00:44   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Qu'est ce que j'ai fait ? Je n'ai rien fait juste t'aider c'est tout .. rien de plus!"
Detourne sons regard mais il ne fallait pas qu'elle sache


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:06:57   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+Met ses mains sur son visage et fait tourner sa tête pour qu'il la regarde.+

- Ne me mens pas, Matt.


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:09:47   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarde
**Je ne lui dit pas je ne lui dit pas je ne ...**
"Je ne ment pas je t'ai juste aider rien de plus!"


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:14:21   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- Bon si tu le prends comme ça...

+Se dirige vers la fenêtre et l'ouvre.+

- Je ne te crois pas Matt. Tu es quelqu'un de bien trop raisonnable, et je voudrais comprendre pourquoi tu as dépassé les limites pour moi.


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:15:54   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarde
"Et toi pourquoi et tu revenut ici ?? Pour me voler pour savoir ci je t'aimer encore ? Oui voila je t'ai toujours aimer et toi tu part du jour au lendemain comme ca ..."
Tombe sur ses genou epuisé


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:25:48   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+Ouvre de grands yeux.+
+Referme la tête et s'accroupit près de lui, vient le prendre dans ses bras.+


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:27:59   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La laisse faire et laisse une larmes couler et ne dit rien
"Et toi tu m'aime ?"


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:30:12   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+Hoche la tête.+

- Je t'aime.

+Le regarde dans les yeux, elle était sincère, bien plus que sincère.+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Quartier Des Mimosas ¤#  ¤ Maison des Clairway ¤  +Nouveau délit+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum