~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Centre-Ville de Nice ¤#  ¤ Eglise ¤ 

 prés de l'église

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:18:52   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

Jordan regarda l'église.


--------------------
Ely Parker
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Parker
133 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:23:24   Voir le profil de Ely Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Parker   

Ely marchait pas très loin de Jordan.Elle alla près du parc qui etait juste à coté.Et elle s'assit sur un banc.


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:24:27   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

Jordan entra dans l'église.


--------------------
Ely Parker
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Parker
133 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:27:11   Voir le profil de Ely Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Parker   

Ely resta assise un moment sur le banc et repensait à ses parents car ils venait souvent dans cette église la.


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:29:00   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

Jordan continua de avancer.


--------------------
Ely Parker
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Parker
133 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:33:00   Voir le profil de Ely Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Parker   

finalement ely décida d'entrer dans l'eglise pour aller dire bonjour au pretre


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:34:19   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

Jordan était assis sur un banc.


--------------------
Ely Parker
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Parker
133 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:35:26   Voir le profil de Ely Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Parker   

elle resortat les larmes aux yeux après avoir vu le prètre.


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:36:57   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

Sentit de la tristesse dans cette pièce. Il éprouva la même chose mais de son passé.


--------------------
Ely Parker
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Parker
133 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:39:52   Voir le profil de Ely Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Parker   

[i]elle ne voulait pas rentrer chez elle en pleur pour ne pas rendre triste le reste de sa famille alors elle décida de rester ici jusqu'a qu'elle se calme(/i]


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:43:29   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

Jordan retena ces larmes et serra les points.

P: Bonjour Ely.

hj: je fais le prêtre.


--------------------
Ely Parker
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Parker
133 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:46:17   Voir le profil de Ely Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Parker   

hj:ok

dj: ely leva la tete et le vit

Bonjour


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:46:55   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

P: Tu n'as pas l'air d'aller dit moi.


--------------------
Ely Parker
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Parker
133 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:14:25   Voir le profil de Ely Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Parker   

C'est...mes parent me manque.
ses larmes commences à couler


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:29:16   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

P: Ah oui je vois... ne t'en fais pas je suis sur qu'ils sont prêt de toi en ce moment.


--------------------
Ely Parker
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Parker
133 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:32:07   Voir le profil de Ely Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Parker   

continue de pleurer


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:37:36   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

P: Allez pleurre plus. Le bon dieu est avec toi.


--------------------
Ely Parker
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Parker
133 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:40:38   Voir le profil de Ely Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Parker   

On dirait pas...


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:41:14   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

P: Et pourtant si croit en dieu et il sera avec toi.


--------------------
Ely Parker
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Parker
133 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:46:54   Voir le profil de Ely Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Parker   

Je pense plutot que je vais faire autre chose...


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:47:59   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

P: Humm et je pourrai savoir quoi?


--------------------
Ely Parker
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Parker
133 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:36:56   Voir le profil de Ely Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Parker   

Je suis vraiment désolé mais je ne peut pas vous e dire...


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:10:17   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

P: Oui je vois, ne t'en fait pas tu as quand même le droit d'avoir des secret.
Jordan avait les yeux fermés.


--------------------
Ely Parker
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Parker
133 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:16:39   Voir le profil de Ely Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Parker   

Merci
les larmes de Ely coulait toujours


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:30:40   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

P: Mais il n'y a pas de quoi, tu sais que tu peux compter sur moi si il y a quelque chose que ne va pas.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Centre-Ville de Nice ¤#  ¤ Eglise ¤  prés de l'égliseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum