~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Administration ¤#  ¤ Présentations ¤ 

 [+...Prunille...+]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:16:17   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

Nom: Akin (nom de sa mere^^)
Prenom: Prunille
Age: 2 ans
Race : Chtite Sorciere
Pouvoirs: telekinesie, eclipse^^
Caractère: Toute Timide, rigole sans cesse^^ et fait plein de betises^^
Histoire: Née il y a deux ans, n'as connue que sa mere, son pere est parti alors que sa mere etait enceinte de 3 semaines, ce qui fait qu'il n'as jamais été au courants, a grandi au pres d'elle, sauf qu'il y a de cela 3 jours, sa mere meurt d'une attaque demonique en protegeant sa fille, l'assistante sociale qui prend en charge Prunille, recherche son pere, elle le trouve...Lukas Parker...
Autres: Fille de Lukas Parker
Avatar: Elle Fanning

[autoriser par l'admin ]
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:17:34   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

Bienvenue.


--------------------
Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:18:01   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

Merci^^
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:18:57   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

derien


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:20:52   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Hihihi WelcOme ^^ mdr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:21:25   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

hihihi merciiii
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:23:42   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Hihihi de rien mdrrr

Hihihi On est pas fOlles...mdrrrr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:25:13   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

non du tout hihihi
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:27:18   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

Bah pas bienvenue j'aime pas les gosses, lol non c'est po vré...héhéhé (bah ouais un peu d'originalité !!)


--------------------
Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:28:41   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

t'aimes pas les gosses? moi je t'aimes pas non plus mdrrrrrrr
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:28:47   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Mdrrrrrr olalala t'est mal placé pour le petit Mathieu alors...ptdrrrr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:31:04   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

mdrrrrr bah ouai le pauvre^^ Pauline va pas etre contente^^
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:31:36   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Elle va t'arranger tu va voir !! mdrrr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:32:17   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

hein? mdr repeate please^^
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:34:12   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Mdrrr j'dit que Pauline va la remettre sur ses deux pieds...ptdr en gros c'est "a peu près" ce que tu as dit...mdr mais comme t'est pas douée...Nan j'dec t'est douée hihihi mdr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:36:00   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

la ferme moi je suis douée mais pas toi mdrr é moi jai arété avec lé hihihi mdrr
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:37:44   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Mdr ça fait con hein ? mdrrrr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:39:07   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

tu viens de t'en rendre compte? c'est bien ton cerveau c'est mis a fonctinonnée pour une foîs^^
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:40:16   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Mdrrr j'voulais être une blOnde non-intelligente quelques minutes... mdrrrr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:40:39   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

Ouais lol, en fait j'aime que mathieu et nah !!


--------------------
Prunille Akin
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Prunille Akin
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:41:15   Voir le profil de Prunille Akin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunille Akin   

ca tombe bien June je t'aime pas mwa hihi mdrrrrrrr
Brooke Parker
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brooke Parker
431 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:45:06   Voir le profil de Brooke Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Parker   

Welcome !

On dirait vraiment des folles mDr^^


--------------------
[img] http://img155.imageshack.us/img155/6488/bannirebrtineyorlando2nb6.jpg[/img]
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:22:24   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Bienvenue
Ely Parker
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Parker
133 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:09:36   Voir le profil de Ely Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Parker   

Bienvenue


--------------------
Nathalie Turner
ne te fis pas aux apparences...
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Nathalie Turner
58 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:18:42   Voir le profil de Nathalie Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Turner   

hollaaa
Haut de pagePages : 1  
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Administration ¤#  ¤ Présentations ¤  [+...Prunille...+]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum