~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Centre-Ville de Nice ¤#  ¤ Hopital ¤ 

 Rendez-vous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:23:37   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Papa !
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:26:10   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

se leve et prend son fils dans les bras

"tu ne doit pas venir ici surtout en t'eclipsent"
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:26:52   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Ze voulais pas rester avec la nounou !
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:01:10   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

"bon...tu peux rester si tu ne fait pas de bruits, d'accord?"

le regarde en le gardant dans ses bras
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:55:09   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

fait "oui" de la tete et sourit
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:54:24   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

le prend sur ses genoux en s'asseyant a son bureau, n'avait pas de rendez vous pendant une heure

"tu veux faire des jeux sur l'ordinateur?"


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:45:04   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Ze c'est pas zoué à l'ordina....teur
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:27:33   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

"bah...tu veux faire quoi alors?"


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:30:48   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Parler avec mon papa !
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:38:19   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

sourit

"d'accord moi je veux bien"


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:45:12   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

sourit

- C'est qui ta copine ?
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:48:29   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

le regarde

"comment t'es au courant?"


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:52:37   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Zé trouvé une ptite culote !

sourit
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:54:48   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

"ah...euh...non c'etait...enfin..."

souffle

"c'est notre voisine, Brooke"


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:57:23   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Elle est zolie ?

Message édité le 02-08-2006 à 11:57:38 par Mathieu Monert
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:05:58   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

"mais oui^^, tu la voudrais comme maman?"


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:09:14   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Si elle est zolie et zentille ... oui !

sourit
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:13:48   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

sourit, sort uen bague et l'ouvre

"tu crois que sa lui plaira?"


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:42:06   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Trop Belle ! Si elle aime pas elle est nulle !
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:02:40   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

rigole

"je voudrais bien qu'elle vienne habitez avec nous..."


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:04:44   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Bè demande lui ! Pfff t'es trop nul papa avec les filles !
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:20:54   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

sourit

"non mais dis donc toi..."


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:23:25   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

rigole

- Moi à ma femme dès que je la verais je lui dirai tu veux m"épouser et venir dans ma maison !
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:32:09   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

"des le 1er jour?"

rigole


--------------------
Mathieu Monert
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Mathieu Monert
96 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:35:16   Voir le profil de Mathieu Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Monert   

- Bè oui ... si je l'aime !

sourit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Centre-Ville de Nice ¤#  ¤ Hopital ¤  Rendez-vous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum