~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Centre-Ville de Nice ¤#  ¤ Rues ¤ 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:32:25   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

Jordan était seul dans les rues entrain de penser à son passé.
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:33:37   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Etait par la ce soir la en train de controler son pouvoir du vent ..
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:35:02   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

Jordan marchait encore une fois et vit Matt.
Matt...
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:43:29   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Arreta son pouvoir qu'il ne controler pas trop et se tourna
"Jordan .."
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:46:17   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"...... tu as des pouvoirs?"
Jordan n'ajouta rien de plus.


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:47:41   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Ne dit rien et baissa la tete savait qu'il allait encore perdre un ami ..
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:51:25   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"...... Matt, j'en ai aussi, ne t'en fais pas."
*Malheureusement c'est pour ça que j'ai arreter mes études de medecines.*


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:56:02   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Le regarde
"Toi aussi tu es sorcier ?"
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:59:23   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

.....Je suis être de lumière mi sorcier.


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:03:26   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Ah ok ..."
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:04:29   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"......comment va ta famille?"


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:08:00   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Ma famille ????? Tu m'a oulier a ce point ?"
Le regarde
"Tu c'est bien que je ne les voit jamais ..."
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:10:32   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

".....ah oui désolé, moi je les ai quitté..... parce qu'ils m'ont mentit depuis tout ces années...."


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:11:21   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Il t'on me,tit sur quoi?"
Croit deviner mais n'est pas sur
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:13:01   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"Sur ma véritable race.....ils ne m'ont jamais dit que j'étais un être de lumière mi sorcier."


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:32:13   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

S'en doutait
"Tu c'est moi aussi il m'on mentit ... Mais tes pare,ts sont des gens bien et .. tu devrait leurs pardonnés ... ils doivent etre tres triste que tu soit partit .. je l'ai connait tu c'est car je veneit avec vous moi ... Partout ou vous allez je venait avec vous .. Il voulait te proteger du mal .. il ne voualit pas qu'il t'arrive quelque chose!"
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:35:27   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"........Hmmmm oui tu as peut être raison, mais tu sais maxime mon petit frère est mort à cause d'eux...."


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:36:38   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarda directement
"Pourquoi ?? Comment ca ????????"
Ne le croyait pas
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:45:07   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

".....Un espèce de démon est arrivé, ils cachaient bien leur jeux, ils vont vendu l'âme de mon petit Maxime pour rester en vie et avoir la vie éternelle."


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:47:04   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Baisse la tete
"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooh ... je suis desoler .... Maxime ...."
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:48:21   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"....C'est aussi pour ça que je suis partit. J'étais vraiment dégouté de mes parents."


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:27:09   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Ouai .. je comprend .."
La regarde est s'assit sur le sol
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:25:02   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

Ne soit pas triste pour moi.


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:35:19   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"'Pourquoi ?"
Le regarde surpris car ce n'etait pas de son habitude, surtout qu'il l'adorer


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:26:24   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

Ben je sais pas mdr.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Centre-Ville de Nice ¤#  ¤ Rues ¤  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum