~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Centre-Ville de Nice ¤#  ¤ Bar ¤ 

 au bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Maria Parker
viva portugal
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Maria Parker
59 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:05:36   Voir le profil de Maria Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Parker   

arriva au bar et commanda un ice tea car elle avait peur de voir quelqu'un de sa famille puis alla s installer a une table
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:48:00   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+June prit la commande, lui servit l'ice tea dans un verre et lui apporta.+

- Autre chose ?


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:27:56   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Arriva pour voir June savait qu'elle serait ici
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:25:58   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+Tourne la tête, voit Matt faiilit faire tomber le plateau qu'elle tenait à la main.+

+Maria lui avait répondu qu'elle ne voulait rien alors elle repartit derrière le bar, ne regarda pas Matt, elle ne savait pas quoi lui dire, effectivement elle s'était enfuite sans lui laisser de nouvelle, il devait se demander comment elle avait pu...Manticore, manticore...+


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:21:51   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La vit et alla vers elle
"alors ca va ?"
La regarde
"Je voudrait bien qu'on parle"
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:00:33   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- Oui, bien...

+Elle soupira en entendant cette dernière phrase, oh, bien sur elle était contente de le voir, mais elle ne savait pas que lui dire certainement lui poserait-il des questions, que lui répondrait-elle ?+

- J'arrive...

+Elle poussa une porte et demanda à une serveuse Arielle de prendre son relais et à son boss une pause qu'il lui accorda...+

- Merci !

+June vint vers Matt.+

- Tu veux qu'on en discute devant un verre ?


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:40:41   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarder toujours sans avoir trop de mal a sevoir ce qu'il voudrait entendre
"Non, je veut juste savoir pourquoi ..."
Savait qu'elle n'oserait pas lui dire devant tous ce monde puis lui prit la main et l'emmena dans un endroit ou il etait au calme et sans que personne ne l'ai derangerais.
"Alors tu vas me dire ?"


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:57:18   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+Hoche la tête.+

- Je vais te le dire.

+Baisse les yeux, puis les lève et le regarde dans les yeux.+

- Je suis recherchée, je veux dire pas en tant que Night Theft, voleuse du soir, mais aussi en tant que June...

+Evidemment il ne comprendrait pas, elle l'avait déjà perdu une fois...il faudrait qu'elle le perde une seconde fois, comme ça allait être dur encore...+

+Elle se retourna et lui tourna le dos, puis elle poussa ses cheveux de sa nuque et on vit apparaitre un code-barre sur sa nuque...+

- J'ai été élevé dans un centre avant de te connaitre d'où je me suis évadé, il me recherche...j'ai dû partir...

+Elle se retourna et lui fit face plongeant son regard dans le sien.+


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:59:36   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Sur le coup ne dit rien et la regarder mais il ne pouvait rien dire
"Pourquoi ne me la tu jamais dit aupparant je t'aurait aider!"
La regarder toujours dans les yeux sans rajouter autre chose


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:04:39   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- C'est justement pour ça que je ne te l'ai pas dit...

+Baisse la tête.+

- Tu aurais mis ta vie en danger...et c'est la dernière chose que je voulais... tu la mettais déjà pour ce qui était de mes vols quand j'étais petite, mais là on joue dans la cour des grands, Manticore est prêt à tout pour me récupérer !


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:08:24   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

"Et je ne le laisserez pas lui faire ce plaisir je t'aiderez!"
La regarde
"Je ne veut pas etre une seconde fois sans toi"


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:11:31   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+Déglutit.+

- Matt... tu ne sais pas de quoi ils sont capables...il pourrait t'enlever et me dire qu'ils te tuent si je ne reviens pas tout de suite... je n'ai jamais eu peur pour moi...je ne me suis jamais accroché aux gens pour ne pas les mettre en danger, mais toi Matt...

+Baisse de nouveau la tête.+


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:14:15   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarde toujours
"Si je peut te sauver je le ferait et tu ne mis empechera pas! Je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose, si tu part a nouveau moi je n'aurait plus de sens a la vit ..."
Baisse a son tour la tete
"Tu c'est tu es la seule a qui je me suis vraiment battu..."


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:18:29   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- Matt, je ne veux pas te mettre en danger, tu es la seule personne à qui je suis vraiment attachée, tu es celle qui me connait le mieux et qui malgré tous mes défauts m'accepte comme je suis, et je ne me le pardonnerai jamais s'il t'arrivait quelque chose, c'est pour ça que je suis partie, loin de toi je ne cose pas d'ennuis et puis...ils m'avaient retrouvé.


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:23:15   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarde a nouveau
"Mais moi c'est pareil ... je ne peut pas vivre sans toi !Deja quand tu es partit pour moi c'etait comme le monde qui s'eccrouler .. je ne peut te perdre une deuxieme fois! Surtout que je viens de te retrouver .."


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:27:45   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

- On ne peut pas rester ensemble, c'est trop risqué.

+Retient une larme.+


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:28:40   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Baisse la tete est lui fait un calin et ne dit rien


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:32:45   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+Passe les bras autour de lui, dans ses moments là, les paroles ne servaient pas.+


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:33:34   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La serra f0rt f0rt comme si il ne voulait pas qu'il l'a quitte


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:40:28   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+Elle le laissa faire, depuis combien de temps aurai-elle voulu être dans ses bras, mais ç'avait été impossible...+


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:37:06   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Il se retira puis l'embrassa, il voulait depuis longtemps faire ca mais il n'osez pas alors c'etait le moment ideal pour l'embrasser


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:11:13   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+Elle fut d'abord surprise, puis elle savoura ce baiser tout en fermant les yeux.+


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:33:05   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

Prolongea toujours


--------------------
June Grace
¤ ~*- Puissant -*~¤
June Grace
203 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:44:24   Voir le profil de June Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Grace   

+Prolonge puis rouvre les yeux et le regarde.+

- Matt...ça ne ménera nul part...


--------------------
Matt Clairway
~~ To mee ~~
¤ ~*- Habitué -*~¤
Matt Clairway
201 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:23:41   Voir le profil de Matt Clairway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clairway   

La regarde puis baisse la tete
"Mais, je ne veut pas te perdre .."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Centre-Ville de Nice ¤#  ¤ Bar ¤  au barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum