~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Hors-Jeu ¤#  ¤ Sondages ¤ 

 /! 1er version /!

Nouveau sujet   Répondre
 
/! 1er version /!
 
Magnifique
Belle
Pas Mal
Bof Bof
Minable... méchant
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Parker
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brooke Parker
431 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:31:50   Voir le profil de Brooke Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Parker   

Comment vous la trouvez ?


--------------------
[img] http://img155.imageshack.us/img155/6488/bannirebrtineyorlando2nb6.jpg[/img]
Ely Parker
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Ely Parker
133 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:36:05   Voir le profil de Ely Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Parker   

magnifique j'adore le bleu ^^


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:37:59   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

Moi j'ai tout ce que tu fais Popo.


--------------------
Brooke Parker
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brooke Parker
431 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:48:54   Voir le profil de Brooke Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Parker   

C'est pas moi qui l'ai fait ^^ ! lOl

C'est Ptite Amel' !


--------------------
[img] http://img155.imageshack.us/img155/6488/bannirebrtineyorlando2nb6.jpg[/img]
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:49:29   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

bon ben j'aime ce qu'elle fait aussi.


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:02:17   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

merci^^ mdrrr que voulez vous c'est de l'art y'as encore des gens qui vont dire que je me vante...mdr


--------------------
Brooke Parker
¤ ~*- Puissant -*~¤
Brooke Parker
431 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:25:52   Voir le profil de Brooke Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Parker   

Je me sens un peu visé la ! pTdr ^^


--------------------
[img] http://img155.imageshack.us/img155/6488/bannirebrtineyorlando2nb6.jpg[/img]
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:28:48   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Magnifiqueeeeee !!!

Puis...euh... on voit bien ta "vantardise" là !! mdrrr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:42:33   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

mdr mais il a bien raison de se vanter.


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:55:54   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

"ELLE" mdrr merci je suis pas un mec! lol


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:57:03   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

désolé mdr. Je suis un petit peu conne c'est temps si mdr.


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:00:12   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

pas grave je te pardonne mdr


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:18:17   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

merci beaucoup. Aligato.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Hors-Jeu ¤#  ¤ Sondages ¤  /! 1er version /!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum