~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Centre-Ville de Nice ¤#  ¤ Cimetière , Caveau ¤ 

 en la noche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kily Tesh
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Kily Tesh
16 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:16:39   Voir le profil de Kily Tesh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Tesh   

marcha entre les tombes, il etait aux alentours de quatre heures du matin, et oui il etait tard, mais quel importance? Kily etait plutot une personne qui vivaient la nuit, plutot que le jour, et ca depuis toujours...les demons l'attiraient comme on pouvait attirait un objet en fer par un aimant...peut etre etait ce dut a son coté sorciere? qui avait pris le dessus sur sa vie d'avant...


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:26:14   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Marche le long du cimetierre quand soudain Haylie se pris une branche et manqua de tomber mais c'était rattraper avant...

- Pffff...Devrais le raser leur cimetierre...

HJ: Yeahhhhh 2 lignes !! mdrrrr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Kily Tesh
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Kily Tesh
16 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:30:30   Voir le profil de Kily Tesh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Tesh   

hj: non 3 apprend a compter^^


dj: entendit un bruit, s'attendait a un demon, ou pourquoi pas tout simplement a un spectre...et bah oui aprs tout on etait dans un cimetiere et on marchait sur des gens morts..., alla plus vite, courait a moitié mais se pris une tombe dans les jambes et tomba enfin passa par dessus, se prit le sol en pleine figure

"BORDELLLLLLLLL"

se releva et enleva toute la terre quel avait sur la figure, saurait eté ideale pour un masque de beauté mais la sans facon^^


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:33:37   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Se dirige vers le bruit

- Euh...Qui est là ?

S'approche, voit Kily et de la terre sur ses vetements

- Euh...ça va bien ?


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Kily Tesh
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Kily Tesh
16 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:38:01   Voir le profil de Kily Tesh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Tesh   

la regarda en meme temps que d'epouster ses vetements qui etaient remplie de poussiere, ba oui elle etait tomber dans un creux^^

"euh..oui ca peut aller..."


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:40:02   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Okay...Euh...Je me présente...je m'appelle Haylie...Spencer...et toi ?


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Kily Tesh
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Kily Tesh
16 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:49:38   Voir le profil de Kily Tesh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Tesh   

"euh...Kily...Tesh..."

la regarda

"je viens a peine d'arriver..."


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:51:31   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Ah...C'est pour ça que je ne t'ai jamais croisé ! Juste une question...Tu fait quoi ici a une heure aussi tardive dans un cimetierre...?


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Kily Tesh
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Kily Tesh
16 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:02:49   Voir le profil de Kily Tesh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Tesh   

"euh...oh je cherchais quelques choses...mais bon je nai pas trouver..."

il ne fallait pas dire pourquoi elle etait la surtout que si c'etait une humaine elle allait appelé l'hopital phsychiatrique...

"et vous?"


--------------------
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:06:16   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Euh...Je suis pas normale donc...vous dire ce que je fait là serait affollant sans doute pour vous...


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Kily Tesh
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Kily Tesh
16 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:22:58   Voir le profil de Kily Tesh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Tesh   

"peut etre cela depend par ce que vous dites par: pas normale...mais bon je ne prefere pas en savoir plus..."

et oui car Kily venait d'uneville ou les sorcieres...etaient brulez vivent et oui pas la joie tout les jours^^
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:26:41   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- C'est mieux pour vous evitez surtout une crise cardiaque...J'ai pas besoin de ça pour le moment...


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Kily Tesh
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Kily Tesh
16 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:28:03   Voir le profil de Kily Tesh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Tesh   

"oui surtout que j'ai deja assez de problemes car j'ai du demenagé en urgence..."
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:30:18   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Ah oui ? Pourquoi ? si ne ce n'est pas trop indiscret...

La regarde

HJ: Elle sont ou les deux phrases ?? hein ?? Hihihi mdr


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Kily Tesh
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Kily Tesh
16 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:35:14   Voir le profil de Kily Tesh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Tesh   

hj: parle parle tu l'es avait pas fait non plus avant mdr


dj: "oh c'est une tres longue histoire enfin pas si vous avez lu la legende Salem..."

elle sent rendit compte qu'elle en avait trop dit^^

"oubliez ce que je viens de vous dire"
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:37:10   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Vous êtes...

La regarde

- Vous pratiquez...euh...la magie...?!


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Kily Tesh
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Kily Tesh
16 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:42:30   Voir le profil de Kily Tesh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Tesh   

prefera ne prendre aucune demarche, apres tout qui pouvait elle etre? elle ne connaissait que son nom...

"je ne vois pas de quoi vous parler..."

etait rassuré et arqua un sourcil
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:46:18   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Ouais...Bon désolé d'être directe mais...euh vous êtes sorcière ?

Pense: Pas de cris, pas d'appel a l'asile et tout ira bien...


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Kily Tesh
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Kily Tesh
16 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:48:14   Voir le profil de Kily Tesh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Tesh   

entendit ses mots, pris panique au plus profond elle, se qui fit que l'on pouvait pas savoir

"je ne vois pas de quoi vous parler...une sorciere..."
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:51:30   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Pense: Mouais encore une gaffe là je suppose...

- Oui une sorcière...mais peut être que vous préférer ignorer...


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Kily Tesh
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Kily Tesh
16 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:54:11   Voir le profil de Kily Tesh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Tesh   

"je ne vois pas pourquoi vous dites que je suis une sorciere, la legende de Salem n'est pas que basés sur ceci et se promener a cet heure la au cimetiere n'est pas interdit!"
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:57:10   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Non mais admetter quand même que c'est bizarre...Quelqu'un qui se promène dans le cimetierre aux alentours de quatres heures du matin...


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Kily Tesh
¤ ~*- P'tit New -*~¤
Kily Tesh
16 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:02:55   Voir le profil de Kily Tesh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Tesh   

"vous connaissez les insomniaques?"

la regard d'un air...
Haylie Spencer
¤ ~*- Habitué -*~¤
Haylie Spencer
209 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:13:21   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Bien sûr...mais je n'y croit pas trop a votre histoire d'insomniaques...


--------------------
-* 19 Ans *-
-* Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie *-

Haut de pagePages : 1  
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Centre-Ville de Nice ¤#  ¤ Cimetière , Caveau ¤  en la nocheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum