~+~Renaissance Of Parker~+~
Administrateurs : Brooke Parker, Jeremy Monert, June Grace, Mark Parker
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Centre-Ville de Nice ¤#  ¤ Loisirs ¤ 

 au parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:43:26   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

Jordan était assis sur un banc entrain de penser comme à son habitude.


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:05:49   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

marche apres son travail, pour rentrer chez lui
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:08:28   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

*Pourquoi j'ai arreté la medecine, c'était mon rêve.*


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:10:21   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

hj: kel coinsidence mdrrr

dj: continuait de marcher et sans faire expres laissa tomber son carnet de rendez vous de son sac devant Jordan
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:16:21   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

hj: ben c'est marqué dans ma présentation.

Jordan vit le carnet le ramassa.
"He monsieur, vous avez laissé tomber vôtre carnet...."


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:20:33   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

se retourna et le vit, prit le carnet qui le tenda

"Merci...heureusment que vous l'avez ramassé sinon j'aurais pas pu continuez mon travail..."
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:22:33   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"Mais c'est normal....vous savez...."
*Il a de la chance lui de travailler.*


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:27:55   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

"bah il y en a qui rammasse pas ou alors il rammasse mais il garde les affaires pour eux...enffait je me nomme Jeremy Monert"

lui tend la main

"Et Vous?"
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:29:01   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

Lui serra la main.

".....Jordan Walker....enchanté Jeremy."


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:32:22   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

"Moi De Meme"

sourit, lui lacha la main

"Alors Vous travaillez?"
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:38:04   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"....Non, j'ai arreté mes études de médecine pour une raison qui ne regarde que moi désolé..."

hj: super le mystérieux personnages mdr.


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:40:47   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

hj: oué mdr

dj: "vous savez on a pas besoin d'etre different pour faire un metier, je suis medecin generaliste, pourtant j'ai quelques trucs que personne n'as..."
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:46:27   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"......C'est à dire... vous aussi vous avez un truc que les autres n'ont pas."


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:49:36   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

"euh...peut etre c'est ce que vous pensez..."

le regarde et mumura tout bas

"de la magie?"


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:50:11   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"Ah....vous aussi......vous êtes quoi comme race enfin..."


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:51:12   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

"etre de lumiere....et vous?"


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:03:08   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"Moi aussi....et mi sorcier."


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:56:08   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

"je ne vois pas pourquoi cela vous empecherais de faire un metier..."


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:28:17   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"J'ai peur de ne pas controler mes pouvoirs pendant une opération où quelque chose dans ce genre."


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:34:23   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

"ca ne peut pas arriver si tu n'est pas sur les nerfs ou alors si il y a pas de demons c'est impossible"


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:36:00   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"Ah merci d'avance alors. Heu toute manière c'est trop tard on m'avait accepté dans un hospital mais j'ai réfusé à cause de ça."


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:42:14   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

"il y a un poste de libre la ou je travail..."


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:46:59   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"Vraiment ça serait genial mais il faut que le patron soit d'accord."


--------------------
Jeremy Monert
¤ ~*- Puissant -*~¤
Jeremy Monert
258 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:52:50   Voir le profil de Jeremy Monert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Monert   

"oh mais t'inquietes pas pour ca! j'en suis sur! il cherche depuis trois mois environ"


--------------------
Jordan Walker
¤ ~*- Habitué -*~¤
Jordan Walker
240 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:54:53   Voir le profil de Jordan Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Walker   

"Ah ok je vais me présenter merci de me l'avoir dit Jeremy."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~+~Renaissance Of Parker~+~  #¤ Centre-Ville de Nice ¤#  ¤ Loisirs ¤  au parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum